L’alignement….kézako?! L’alignement avec soi-même, c’est se sentir à sa place, faire les choses sans voir le temps passer, sans se poser de questions… C’est se sentir « vibrer » , dans la joie, le moment présent, sans que des pensées négatives concernant le passé/le futur ne viennent polluer ce moment « de grâce ». Etre aligné avec soi-même, c’est justement se sentir authentique, naturel(le), sans filtre/masque.

Quand je suis qui je suis et que je fais quelque chose qui me met en joie, je suis en accord direct avec mon moi « profond », mon âme, ma vérité intérieure…

La nature nous montre régulièrement la voie. A l’instar de cette photo, dans un premier temps, l’alignement peut être un moment rare, exceptionnel…et puis progressivement, en étant à l’écoute de ses désirs profonds, il est possible de mulitplier ces moments. Bien sûr, la vie nous met régulièrement des obstacles sur notre chemin, ce qui rend l’alignement parfois fragile. La méditation, la lecture, les méthodes alternatives,dont la kinésiologie peuvent vous aider à trouver/rester sur VOTRE chemin de l’harmonie.